lundi 15 septembre 2014

Je teste pour toi mes nouveaux produits ELF


Salut toi ! Comment tu vas ? Pas trop dure la rentrée? 



Aujourd'hui j'ai testé pour toi mes nouveaux produits de chez ELF ( eyes lips face )
Je te présenterai mes 4 produits favoris ainsi 2 produits qui m'ont assez déçu
 ( Malheureusement, de temps en temps ça arrive )


Alors, je suppose que tu connais ce site mais si tu ne le connait pas, je vais te le présenter en quelques mots...

Eyes Lips Face est un site de vente en ligne de maquillage à des prix vraiment bas.
On y retrouve plus de 700 produits make-up à te faire tomber par terre.
Pour les prix variant de 1 euro à 16 euro, la qualité est vraiment présente.
La livraison est rapide, et le packaging toujours tendance.


Voilà, pour en savoir plus, je t'invite à te rendre compte de tes propres yeux et d'aller visiter ce super site en cliquant ci-dessous !


Maintenant je vais te parler de ma dernière petite commande.
J'ai acheté pas moins de 17 produits ( Héé oui, j'avais envie de me faire plaisir ) !


En voici la liste :


1 Palette coup d'éclat
1 Base hydratante anti-pores dilatés 
1 Kit sourcil
1 Palette de 32 ombres à paupières
1 Coffret "Get the look eyes"
1 Contouring texture crème
1 blush mousse
1 Pigments
1 Correcteur
1 Fard à paupières mat
4 pinceaux 
1 anti-cernes
1 Kit faux cils
1 Paires de faux cils 


Alors .. AU TRAVAIL !

En premier je vais te présenter mon petit chouchou, le KIT SOURCIL !




Alors ce petit bijou, je l'aime, non je l'ADORE ! Monsieur ne m'a coûté que 4euro et franchement, il les vaut bien.
Il est facile d'application, il a une bonne pigmentation et alors là, pour ma part, LE truc qui m'a fait tomber amoureuse de lui c'est son aspect naturel.
Et oui, fini cette impression d'avoir un sourcil dessiner au marquer indélébile !
Son utilisation est ultra simple ! Il suffit de venir dessiner le contour et l'intérieur de votre sourcil avec la pâte brune  ensuite on applique de la poudre pigmentée sur l'ensemble du sourcil ce qui lui donnera de la matière.
En bref, je suis super contente de mon achat et à ce prix là, ma chère, pourquoi se priver non ? 



Mon deuxième petit bijou sera celui-ci ... Ma base hydratante anti-pores dilatés





Cette demoiselle ne coûte que 6 € 80 !
Et elle aussi, elle en vaut la peine.
Comme tu dois t'en douter, elle s'applique sur l'ensemble du visage avant d'appliquer ton fond de teint.
Particulièrement fluide, elle recouvrira ta figure avec beaucoup de douceur, la préparant ainsi parfaitement à l'application de ton fond de teint.
Mise à part son odeur un peu forte ( qui disparaît totalement après quelques secondes ) j'adore la peau douce qu'elle me procure. 

Et le grand PLUS de madame c'est quand je me démaquille ... Ma peau n'est pas attaquée par mon maquillage, elle n'est pas irritée ou couverte de boutons !
Et pour un tel travail, je dis MERCI !


Alleeeez, au suivant ! Le fard à paupières mat




Au petit prix de 4euro et proposé dans plusieurs teintes, ce petit bonhomme t'enchantera.
Oui, oui, il est comme son nom l'indique, MAT ! Et il couvre parfaitement.
A appliquer de préférence avec une base pour que sa couleur soit sublimée, il donnera à ton petit oeil une couleur profonde et donnera de la force à ton regard.


Et pour le dernier, je te présente le correcteur en poudre



Pour une fois, j'ai voulu changer.
Je passe d'un correcteur liquide à un correcteur en poudre !
Ouf je ne te raconte pas mon appréhension à ce changement.
J'avais peur que la poudre ne tienne pas, ne recouvre pas assez et fasse plus effets "poudre libre" qu'autre chose.
Malheureuuuuse que je suis ! Je me trompais totalement ( et heureusement ) !
Ce correcteur est vraiment magique, il couvre comme je l'attendais mes petites imperfections.
Sa pigmentation est par-fai-te !
Il s'applique où bon te semble, sur ta paupières, ton nez, tes joues ! Oui, où bon te semble je t'ai dit !
Alors, dis au revoir à tes petites imperfections et dis bonjour à super correcteur !




BON maintenant, passons aux choses moins joyeuses ( Hé oui, il le faut )


LE kit faux cils V.I.P ...



Bien évidemment, comme dans tout magasin on ne peut pas être satisfaite par TOUS les produits vendus, donc voici pour ma part le produit "point noir" de chez ELF.
Alors à ce vilain, je dis NON ! Non, non et NON !
Mis à part sa pince qui aide à l'application du faux cil, je n'aime rien dans ce coffret !
La longueur des cils est démesurée, ils sont beaucoup trop épais et font EXTRÊMEMENT effet faux cils.
Ensuite la colle.. La colle ? Quelle colle ? ... alors autant vous dire tout de suite, c'est de l'eau blanche.
Impossible de te coller cet espèce d'ailes de papillon à la base de tes cils, autant mettre du papier collant !
Bref, tu auras compris que je n'aime pas du tout monsieur et que je ne me risquerai plus à l'acheter.



Deuxième coeur brisé de ma commande la palette contouring crème.


Malheureusement, sa texture n'est vraiment pas celle que j'attendais.
Quand on l'applique le texture "crème" devient trop fluide, elle prend un peu l'aspect d'un fond de teint liquide.
La pigmentation est très, très forte, donc il faut savoir doser.
Une fois que j'ai estompé cette dernière, la couleur s'étale de trop et fini presque par disparaître.
Alors je te jure autant ne pas en mettre et faire ton contouring avec tes poudres de bronzing.
Donc pour faire court, voici un achat qui ne me servira pas.

ALORS, résumons PEU mais résumons BIEN !

En général, je suis très satisfaite de ma commande, au final il n'y a que 2 produits sur 17 qui ne m'ont pas satisfaite.
Je ne vais pas blâmer ELF, ça arrive, et tout ne peut toujours pas plaire à tout le monde.
Je ferai plus attention à ma prochaine commande.
( Je précise que c'est la première fois que je trouve quelque chose à redire dans mes produits commandés )
Donc, je te recommande vivement ce site.
Si tu n'as pas envie de payer un fard MAC à 18 €, mais que tu as envie de produits de qualités, fonce chez ELF !  

J'espère que mon article aura été instructif pour toi et qu'il t'aura plu !
Je reste à ta disposition pour toutes questions éventuelles ;)
Alors, je te dis à très vite pour un prochain article.

Aucun commentaire :

Copyright © 2014 Cookies & Lipstick

Distributed By Blogger Templates | Designed By Darmowe dodatki na blogi