lundi 22 septembre 2014

Le retour de la girly et de ses 11 nominées



Hé oui, me voilà encore nominée & cette fois ci par deux blogueuses en même temps !
Et vu que je suis plutôt bonne joueuse, hé bien je m'en vais vous faire un nouvel article.

Attention, c'est parti pour mes 22 questions posées par Fluffy Sofia & Mon coin de bonheur . . .




1 - Si tu devais te définir en 3 mots (pas forcément des adjectifs), quels seraient-ils ?
Impulsive, drôle & jouette

2 - Quelle sont tes icônes de Style et Beauté, ou les femmes que tu trouves les plus charmantes/élégantes/belles ?

La magnifique Dita Von Teese & Bien sur l'incontournable Marilyn Monroe.

3 - Comment te maquilles-tu pour un premier rendez-vous?

Un make-up nude, je sais que ces messieurs n'aiment pas trop un maquillage chargé.



4- Quel est ton parfum favori , et à quoi associes-tu son odeur?
Alien de Thierry Mugler, c'est vraiment mon premier coup de foudre en parfum.

5 - Quel fut ton premier contact avec le maquillage ( A quelle occasion, quel âge...) ?

Très jeune, 10-11 ans.
J'ai toujours été fascinée par le make-up.

6 - Tu n'as le droit de prendre qu'un produit de maquillage dans ton sac pour la journée... Quel est-il?

Qu'un seul produit ? Mais tu es folle ma parole !
7 - Quel est ton rapport au maquillage? Comment te sens-tu sans?
Je ne m'en passe presque jamais,
des fois je me maquille alors que je sais que je reste à la maison.
Mais le maquillage fait partie de ma personnalité.
Sans, je ne me sens pas à mon avantage bien sur. 

8 - Oops, Fluffy Sofia a oublié cette question !



9 - Invente un produit de beauté et le slogan/la pub qui y est associée.

Une machine qui appliquerait les faux cils pour nous.
Le slogan serait "Vous en avez assez que vos cils se retrouvent collés sur vos ongles ? Alors utilisez le ... "
Il me changerait la vie celui là ! 

10 -  Pour toi, quelle association en maquillage constitue la plus grande erreur?

Un contouring trop chargé et un rouge à lèvre trop foncé.

11 - Raconte une anecdote drôle, surprenante, ou ridicule , liée à tes débuts en maquillage.

Un jour alors que j'étais encore très jeune,
je suis allée à l'école avec des la farine sous les yeux en guise de poudre HD ... 
OUI, je l'ai dit ! Et vous avez le droit d'en rire parce que qui n'en rirait pas ?

12 - Quel âge as tu?

20 printemps & bientôt 21 !
D'ailleurs si tu veux me faire un cadeau,
sache que j'adore MAC et Aroma-Zone :)



13 - Qu'est-ce qui t'a donné envie de créer un blog ?
L'envie de partager et de découvrir



14 - Quelle est ta marque de cosmétique préférée ?
Comme subtilement dit plus haut, MAC 


15 - Plutôt rouge à lèvres ou gloss ?

ROUGE A LÈVRES ! C'est LE produit make-up glamour.
Le gloss, quand j'en met, je ne peux pas m'empêcher d'avoir l'impression de m'étaler du beurre sur la bouche.


16 - Un objet dont tu ne pourrais pas te passer ?

Un miroir


17 - Quel(s) pays as-tu déjà visité(s) ?

Angleterre, Italie, Norvège, Allemagne, Tunisie, France, Luxembourg, Suisse.


18 - L'élément de maquillage sans lequel tu ne peux sortir de chez toi ?

Mon cher et tendre fond de teint mousse de chez Maybelline. 


19 - Es-tu accro aux réseaux sociaux ?

J'y vais tous les jours mais c'est sans soucis que je m'en prive.


20 - Quel est ton animal préféré ?

La licorne !
Enfin pour être plus sérieuse, le chien !


21 - Quelle est ta couleur préférée ?
Le rouge même si je n'en porte jamais.


22 - Quel est ton plat préféré ?
Les lasagnes de mon cher et tendre



Pfiouuu, terminé !
Maintenant, à moi de pondre onze questions pour onze nouvelles petites blogueuses.

1 - Quel est ton produit cosmétique indispensable ?

2 - Es-tu addict du naturel pour tes cheveux ?

3 - Quel est ton magasin de vêtement de prédilection ?

4 - Tu es plutôt cinéma ou concert ?

5 - Pourquoi cette envie de créer un blog ?

6 - Quel est ton élément de décoration favori ?

7 - Si tu tenais un magasin de cosmétiques, comment l'appellerais-tu ?

8 - Quelle est la gamme de cosmétiques que tu n'achèteras pas ou plus jamais ?

9 - Quel animal te représente le plus ?

10 - Une chanson favorite du moment ?

11 - Un film incontournable pour toi ?



Voilà, à vos clavier mes demoiselles et en disant demoiselles je parle de ;










( Il n'y en a que neuf, mais étant donné que les autres avaient déjà été nominées, je n'allais pas une fois de plus le faire )

Aucun commentaire :

Copyright © 2014 Cookies & Lipstick

Distributed By Blogger Templates | Designed By Darmowe dodatki na blogi