mercredi 26 novembre 2014

Je suis gâtée : ma palette Only You !




Salut jolie poupée !


Aujourd'hui je viens à toi avec un article que je n'avais pas spécialement prévu de faire étant donné que j'ai reçu cette palette en cadeau ( et oui, ma meilleure amie sait comment me faire plaisir ! )

Alors voilà, je te présente ... La palette Professional make-up look Only You.
Elle contient 30 fards à paupières, 5 blushs, 10 rouge à lèvres & un miroir intégré. 
Je ne peux malheureusement te donner son prix ( étant donné que c'est un cadeau j'estime que cela ne se fait pas ), mais si elle t'intéresse, je t'invite à aller sur le site de ParisXL.

Bon allons-y ma cocotte !

Tout d'abord je vais me pencher sur son design que je trouve à tom-ber !
Il est sobre, il est épuré et l'écriture "Only You" en argenté sur le fond noir renforce d'autant plus la touche classe de cette palette.



Ensuite pour ce qui est des ombres à paupières, il y a l'embarras du choix, les coloris sont variés, les couleurs sont vraiment jolies.
En plus la palette nous offre 1 à deux couleurs paillettées / satinées pour chaque gamme de couleurs.


Je finis donc par en venir aux rouges à lèvres, et ceux-ci sont tout simplement gé-ni-aux ! Malgré le fait que les coloris ne soient pas très variés, ils ont une texture très agréable, on ne sent presque pas qu'on a appliqué du rouge à lèvres sur nos lèvres et point extrêmement positif à mon sens il ne laisse pas de traces.






Maintenant voici mon expérience avec cette petite merveille ! 



Moi qui adore tout ce qui est paillettes et doré / argenté, je n'ai pas pu m'empêcher de sauter sur les deux ombres à paupières qui me parlait le plus, à savoir ces deux que voici 


En définitive je suis totalement fana de cette palette et de toutes ses merveilles !
Je n'ai pas encore tester le blush ( à savoir j'attend d'avoir fini le mien avant de m'attaquer à d'autres ) 
Je reviendrais donc te parler des blush un peu plus tard.

En attendant, j'espère que mon article t'a plu, surtout n'hésite pas à donner ton avis !

Je te fais des gros bisous et je te dis à très bientôt jolie poupée ! 

Aucun commentaire :

Copyright © 2014 Cookies & Lipstick

Distributed By Blogger Templates | Designed By Darmowe dodatki na blogi